Le plafond tendu est une solution tendance et originale pour rhabiller une pièce et lui donner une nouvelle allure. Les experts de la société Azimut, spécialisée depuis plus de trente ans dans la toile tendue et son usage en décoration, vous épauleront dans toutes les étapes de votre projet, de la réflexion initiale à la pose finale du plafond à Besançon, Montbéliard, Haguenau, Sélestat, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Épinal, Belfort.

Une entreprise de confiance pour vos projets

La société Azimut a été fondée en 1935 et emploie actuellement cinq collaborateurs. Sa gérante actuelle, Marie Buhart-Gallo, l'a prise en main depuis 2014. Cette société à taille humaine a fait les preuves de sa compétence en termes de toile tendue depuis plus de trente ans. L'un des points forts d'Azimut est de suivre le projet de ses clients d'un bout à l'autre, depuis l'ébauche du projet jusqu'à la pose effective du plafond tendu qui viendra parachever la décoration envisagée. Le savoir-faire des experts d'Azimut leur a permis d'intervenir pour des particuliers comme des hôteliers ou des collectivités.

La nouvelle façon de refaire une pièce

Le plafond est souvent oublié dans les projets de décoration alors qu'il s'agit pourtant d'un élément essentiel, dont on sous-estime l'effet. La réalisation d'un plafond tendu est une solution aisée pour transformer une pièce : la toile tendue joue le rôle d'un faux plafond et on peut même profiter de l'interstice ainsi créé pour faire passer les câbles d'un éclairage plafonnant. Les professionnels de la société Azimut vous conseilleront sur le meilleur choix pour mettre en valeur votre pièce, en fonction de vos contraintes personnelles et de vos aspirations esthétiques. Vous serez étonné de voir le coup de jeune apporté par cette solution décorative aussi simple qu'efficace ! L'entretien ultérieur est très limité, puisqu'il vous suffira de nettoyer la surface, posée par Azimut, une fois tous les cinq ans ou tous les dix ans pour la garder en état.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *