Le plafond est souvent le parent pauvre de la décoration, délaissé au profit de la dernière tendance éphémère pour murs et sols. Il suffit pourtant de poser une toile tendue pour complètement renouveler cet élément et transformer totalement votre pièce ! Les experts de la société Azimut vous expliqueront comment procéder et installeront chez vous le plafond tendu correspondant à vos intentions à Besançon, Montbéliard, Schiltigheim, Sélestat, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Épinal, Belfort !

De vrais spécialistes au service de votre intérieur

L'entreprise Azimut existe depuis 1985 et est ainsi au service de la clientèle du Grand Est depuis plus de trois décennies. La société a été reprise en 2014 par son actuelle dirigeante, Marie Buhart-Gallo, et emploie désormais cinq collaborateurs. Vous apprécierez leur sens de l'écoute, facilitée par la taille humaine de cette société, mais aussi leur compétence largement reconnue : les experts d'Azimut sont déjà intervenus pour de nombreux particuliers mais aussi pour des collectivités, en mettant leur science de la toile tendue au service de leurs clients. Les professionnels de l'entreprise viendront chez vous pour étudier le lieu et vous écouter avant de suivre votre chantier de décoration de bout à en bout, jusqu'à l'implantation finale du plafond tendu correspondant à vos besoins.

Une solution pertinente pour votre plafond

Le plafond tendu consiste en une toile tendue venant en dessous de l'existant. Il s'agit donc d'un faux plafond, beaucoup plus stylé que ceux que l'on rencontre dans les open spaces. Il est réalisé en PVC fabriqué sur mesure, à l'échelle exacte de la pièce, et tendu par des réglettes métalliques. Cette solution originale contribue à la décoration de la pièce. L'éclairage peut-être intégré à la toile, pour un effet décoratif inimitable : l'espace disponible au-dessus de la toile permet de passer aisément et en toute sécurité l'alimentation électrique correspondante. Les experts de la société Azimut vous aideront à choisir la toile optimale pour votre projet. Après la pose, l'entretien est minimal, puisqu'il suffit d'un nettoyage une ou deux fois par décennie pour être tranquille !

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *